1e communion à Villerest

18 Mai 2014

Ce 18 Mai, en l’église de Villerest le groupe de catéchisme des CM2 a pu vivre sa première communion entouré de tous les paroissiens. Ce fut une belle messe où la joie et la prière des enfants ont porté notre communauté lors de cette rencontre avec le Seigneur. A l’issue de la messe les enfants et leurs familles ont eu la gentillesse d’offrir un morceau de brioches à l’assemblée.
Un grand merci à tous ceux qui se sont investis dans cette célébration ainsi qu’au P. Fernand Bonnin pour sa présence.

Le groupe des communiants de Villerest.