1er "Dimanche St Pierre" pour faire grandir la fraternité

• 15 octobre 2017
  • 0 vote

C’est une "première" dans la paroisse St Pierre des Mariniers ce dimanche 15 Octobre !

Vivre un "Dimanche St Pierre", c’est une nouvelle idée trouvée pour l’EAP (Équipe d’animation paroissiale) : se donner plus de temps pour vivre la fraternité en paroisse autour de 3 temps :
la Messe festive de 10h45 animée par la Chorale St Étienne et des jeunes familles,
partager le pique nique intergénérationnel au Collège St Paul de Roanne (1, rue Gilbertes, en face du Centre Notre Dame )
et vivre un temps de jeux de société et de discussion jusqu’à 17h.

Ce dimanche, au cours de la messe, Marin, très jeune paroissien, a été béni par le Père Frédéric de VERCHERE au jour de son 6ème anniversaire de baptême (joyeux anniversaire Marin ! Belle route avec le Christ !). Aussi, Denise et Marius ont reçu la bénédiction du Seigneur à l’occasion de leur 60ème anniversaire de mariage.
Beaucoup de joie et d’émotion en ce jour béni ! (28 Septembre 1957 ! Joyeux anniversaire ! ).
Les photos dans leur taille d’origine

Nous vous invitons à participer au prochain "Dimanche St Pierre " Dimanche 19 Novembre. Il n’y a pas besoin de s’inscrire.

10h45 : Messe en l’église ND des Victoires (place des Minimes ) à Roanne
12h15 : Pique nique au Collège St Paul - 1 rue Gilbertes à Roanne
14h : jeux de société, jeux de cartes, discussion.
Venez à l’horaire qui vous convient.

Pour tout renseignement, contactez Père Frédéric

Soyez les bienvenus ! Grandissons dans la fraternité.

Dans l'Eglise