A Villerest, communions

1ère communion et profession de foi

• 30 mai 2018
  • 0 vote

L’église de Villerest était pleine, ce dimanche 27 mai pour entourer les jeunes dans cette étape importante de leur vie :
leur première communion
leur profession de foi.

Venant de l’aumônerie Schweitzer et préparés par Laurence Pozzoli, ils étaient recueillis et très attentifs à chaque instant de la messe animée par Annie, accompagnée au clavier par Xavier et à la guitare par Sylvain. Le Père Bruno, malgré la difficulté du thème de son homélie (La Trinité), a su leur parler et déclencher leurs réponses.
Nous remercions tout particulièrement Pierre Brilhac, délégué aux photos, qui, par sa discrétion dans ses déplacements, a su préserver le caractère recueilli de la cérémonie. C’est grâce à lui que vous pouvez consulter les photos ci-dessous.

août 2018 :

juillet 2018 | septembre 2018