A Villerest, le quatuor Quatr’Ain

• 12 juin 2016

Le samedi 11 juin, répondant à l’invitation de l’équipe relais de Villerest, des mélomanes ont écouté avec ravissement le Quatuor Quatr’Ain.

Quatre amis, passionnés par le chant ont créé - il y a 7 ans - cette formation qui se produit toujours avec grand succès, tant en France qu’à l’étranger.
Le 11 juin, ils nous régalaient par un programme éclectique reposant en majorité sur des œuvres religieuses comme l’Ave verum de Saint Saens, un Notre Père et des morceaux tirés des liturgies russe, roumaine... et zouloue.
Les œuvres profanes n’étaient pas oubliées, avec des pièces célèbres mais dans des harmonisations originales.
A quand le retour du Quatr’Ain dans notre agglomération ?