A petits pas : très beau concert au profit de l’association

A petits pas : très beau concert au profit de l’association

Eglise Ste Anne, le samedi 28 mai

• 29 mai 2016

L’ensemble vocal M’Arche en chœur a ravi les spectateurs venus à l’appel de l’association A petits pas

Rappelons que le projet de A petits pas est de fonder un foyer de l’Arche de Jean Vanier dans le Roannais.
Les photos que vous verrez si vous allez tout en bas de la page vous donneront une idée de ce qui a enthousiasmé le public.

Marie-Christine Giraudon, secrétaire de l’association - 04 77 64 95 72 - 06 27 55 66 76
Association A petits pas
40 rue Jules Massenet 42300 Roanne

Téléchargez ici le dépliant qui présente notre association