Bernard MILLET, un prochain livre

Choisissez l’image de couverture

• 3 septembre 2017
  • 1 vote

Très peu de temps avant son décès, Bernard MILLET avait demandé à un ami de vérifier les épreuves d’un futur livre. Les épreuves sont maintenant corrigées. La date de l’édition approche.

Mais vous pouvez, si vous le voulez bien, donner votre avis sur le choix de l’image de couverture.
Nous vous soumettons 3 projets. Lequel des 3 vous parle le mieux ? Lequel vous paraît le plus chargé des symboles présents dans la vie et l’action de Bernard.

Vous pouvez envoyer votre réponse à André Vesse

septembre 2017 :