Carême 2014

• 5 mars 2014

Le carême débute ce mercredi 5 mars, mercredi des Cendres, et se termine le dimanche 20 avril, fête de Pâques.

Quelques propositions faites par le CCFD

Soirée bol de riz, le mardi 25 mars, maison Saint Louis à 19 h avec une partenaire mexicaine.

Jeûne du vendredi saint, le 18 avril, de 12h30 à 13h30, à l’église Saint-Étienne,

Autres propositions

Dimanche 30 mars de 15h00 à 17h00 à l’église Ste Anne : Assemblée chantante. Pour vivre ensemble et en chansons, un temps spirituel de Carême. Ouvert à tous.

Quelques dates à retenir - paroisse Saint Pierre

Mardi 1er Avril à 10h : célébration communautaire suivie de la rencontre personnelle avec un prêtre pour recevoir l’absolution individuelle - Sacrement du Pardon. A la chapelle du Sacré Cœur – MABLY –

Méditation du Chemin de Croix à 15h :
- Vendredi 28 Mars à Saint Etienne – Roanne
- Vendredi 4 Avril à Sainte Thérèse – Le Pontet – RIORGES