Chasse aux oeufs à Villerest

• 5 avril 2018
  • 0 vote

Comme tous les ans, après la messe pascale -qui cette année était particulièrement fervente avec les baptêmes de deux jeunes enfants- l’équipe relais avait organisé la traditionnelle chasse aux œufs.

Les enfants se sont hâtés de chercher et ont facilement trouvé, autour de l’église, le nombre d’œufs qui leur a permis de partir avec des gourmandises !!!
Les parents et grands-parents ne manquaient pas de les aider et cette animation a pu laisser présager une belle journée de Pâques...

juin 2018 :

mai 2018 | juillet 2018