Chemin de croix avec les enfants

• 24 mars 2016
  • 1 vote

Mercredi 23 mars, les enfants du groupe d’éveil à la prière ont médité le chemin de croix. Retour en images...

En méditant le chemin de croix, nous contemplons l’Amour de Jésus qui va jusqu’au bout. Il prend la voie de l’abaissement. Il descend dans les ténèbres et la faiblesse humaine pour tout assumer et pour remonter, avec tous ses frères et sœurs en humanité, vers son Père bien-aimé. Jésus nous invite tous à le suivre sur cette voie descendante pour monter avec lui dans la gloire du Père.
Le texte du chemin de croix inspiré de la pédagogie Corinne Leduc est disponible ici.