Concert de Noël

Samedi 13 décembre à 20h30 à l’église St. Etienne- Roanne.
Dimanche 14 décembre à 17h à l’église de Pouilly sous Charlieu.

L’ensemble vocal de Roanne, sous la direction de Florence BLANCHARD, vous interprètera des chants de Noël tirés du répertoire traditionnel, des pièces écrites pour cette période comme la messe pastorale de Karl Kempler (1819-1871)ainsi que des extraits de l’Hymne à la Vierge tirés du Livre Vermeil de Monserrat.
Le chœur sera accompagné à l’orgue par Thomas PELLERIN,à la trompette par Jean-Jacques PERRET et au violoncelle, par Laurence BOIZIAU.

Tarif : 15€ / étudiants et chômeurs:10€ / gratuit pour les moins de 16 ans.
Vente de billets : Librairie Mayol et Orphée Musique.