Concert pour les Toits Notre-Dame

• 26 juin 2017

Le quatuor vocal Quatr’Ain se produira en l’église Ste Anne le samedi 1er juillet (20h30).

Qui ne connaît pas encore l’association Les Toits Notre-Dame ? Elle s’est donné pour mission de

"concourir à la mise à l’abri humanitaire pour une courte période de familles et personnes isolées, fragiles se trouvant en grande difficulté faute de pouvoir s’abriter sur le territoire du Roannais"

L’efficacité de cette association se fortifiera grâce à la complicité et la générosité du quatuor vocal Quatr’Ain (il vient de l’Ain). Celui-ci a déjà régalé le cœur et les oreilles des spectateurs venus l’applaudir l’an dernier en l’église de Villerest.

Le programme très éclectique plaira au plus grand nombre puisque nos quatre amis interpréteront a cappella des chants depuis la Renaissance à nos jours, chants profanes et sacrés.
Pour que le concert soit accessible à toutes les bourses, la participation financière est libre.

août 2017 :

Dans l'Eglise