Concours photo : vie consacrée

• 1er juillet 2014

Envoyez vos plus belles photos sur le thème de la vie consacrée, avant le 20 août 2014, par mail à Isabelle Gignoux, en haute définition.

Et recevez en cadeau

- 1er prix : un repas pour deux personnes dans le restaurant de Christophe Marguin, ancien président des Toques blanches de Lyon
- 2e prix : deux places pour un concert donné par les chœurs de la primatiale Saint-Jean (date et lieu à préciser)
- 3e prix : une visite privée, pour un groupe de 20 personnes, du nouvel Espace culturel du christianisme à Lyon sur les lieux de l’ancien hôpital de l’Antiquaille

Règlement

Les participants autorisent le Sedicom à utiliser ces photos pour illustrer Eglise à Lyon, le site du diocèse, le calendrier… et tous les autres supports du diocèse (sans limitation dans le temps et dans les tirages).
Le Sedicom s’engage à publier ces photos en citant le nom et le prénom de leur auteur.
Un jury diocésain se réunira fin août pour choisir les plus belles photos et remettra les prix aux trois plus belles photos sélectionnées. Merci de votre contribution et bonne chance à chacun !

Ce concours fait écho à l’année pour la vie consacrée décrétée par le pape François du 21 novembre 2014 au 2 février 2015.