Conférence "Accueillir les migrants"

par le Père Christian Mellon

• 1er octobre 2016
  • 1 vote

A l’initiative des AMIS DE LA VIE et de BONNE NOUVELLE/LUMIÈRE SUR LA VILLE, le vendredi 30 septembre, la salle Bonnefille faisait le plein...

...de personnes que passionne l’accueil des migrants.

Après l’exposé du

Père MELLON (sj)

appuyé sur un montage diapo documenté, clair et précis, des témoignages de militants "de terrain" donnaient des exemples concrets des réalisations lancées par de généreuses initiatives.
Retour en images sur cette soirée réussie, comme on en trouve rarement à Roanne.