Conférence sur Jean XXIII

• 25 février 2014

Les jeunes de l’aumônerie se préparent pour la canonisation des Papes !

pape Jean XXIIIDimanche 27 avril 2014 le Pape François va canoniser Jean Paul II et Jean XXIII .
Depuis septembre , à l’aumônerie nous faisons découvrir les paroles des Papes aux jeunes !
Nous avons des rencontres et un week-end qui nous aident à découvrir les personnages de deux Papes qui vont bientôt être saints !

Aujourd’hui nous invitons tous les jeunes qui sont intéressés à participer à une conférence du Père Bernard Preynat sur le pape Jean XXIII : samedi 1er mars à 10h, à l’aumônerie de Roanne, au Centre Notre Dame, 65 avenue de Lyon.

Christina Jakubowski 07 86 94 42 68