Participer au Denier

Toute l’année, la paroisse est à votre service. Faites lui un don : vous lui offrez les moyens de remplir sa mission (Sacrements, célébrations, transmission de la foi, solidarité …) Merci pour votre don !

Le curé de votre paroisse et son équipe vous accueillent et vous accompagnent dans votre parcours d’homme ou de femme et de croyant quelles que soient les circonstances, heureuses ou difficiles, de la vie.

Votre paroisse est aussi un espace ouvert d’écoute et de partage, où chacun peut trouver sa place, s’épanouir et faire rayonner sa foi. Votre fidélité et votre soutien contribuent à faire vivre ce bien commun, votre paroisse.

Vidéo C’est de famille !

C’est de famille ! par DioceseLyon

- Si je donne chaque mois 10 €, je contribue à la décoration florale d’une église tout au long de l’année.
- Si je donne chaque mois 50 €, je contribue au financement du chauffage d’une paroisse pendant l’hiver.
- Si je donne chaque mois 90 €, je finance un mois de revenu brut d’un prêtre.

Participer au Denier de l’Eglise par CB sécurisé

Vous pouvez aussi faire un don aux paroisses directement

- par chèque à l’ordre de :

• Paroisse Saint-Paul en Roannais - 16 place Berthelot 42300 Roanne
  • Paroisse Saint-Pierre des Mariniers - 20 rue Cadore 42300 Roanne

- par prélèvement automatique
Téléchargez ici le tract du denier de l’église 2016.