Lancement de la campagne du Denier pour 2018

Toute l’année, la paroisse est à votre service. Faites lui un don : vous lui offrez les moyens de remplir sa mission (Sacrements, célébrations, transmission de la foi, solidarité …) Merci pour votre don !

Grâce à votre don au Denier, vous financez les salaires des prêtres, des laïcs et la formation des séminaristes. Pour accomplir cette mission, l’Eglise a besoin de votre soutien. Pour notre paroisse, en plus des célébrations, de l’éveil à la foi etc…nous avons eu 89 baptêmes et 23 mariages en 2017.
La mobilisation de tous est primordiale. Vous retrouverez tous les informations dans les tracts mis à disposition dans les églises dès le dimanche des Rameaux. N’hésitez pas à la partager afin que le plus grand nombre soit sensibilisé à l’importance de donner au Denier. Chaque don même modeste est précieux.

Comment faire un don ? Remettez à la paroisse le coupon réponse accompagné de votre don par chèque ou vous pouvez aussi donner en ligne sur le site : www.donnonsaudenier-lyon.fr ; un grand merci pour votre contribution !

En 2017, la collecte de Denier a atteint le montant de 9,9 millions d’euros. Pour notre paroisse, nous avons une diminution de 1,04%. Pour la deuxième année sur notre diocèse, le Denier a atteint son objectif : couvrir le « budget des personnes »du diocèse. Un grand merci à tous. Voici un récapitulatif des campagnes précédentes :

Parler d’argent n’est jamais facile. Plutôt que de vous faire un grand discours, je préfère vous rappeler simplement ce devoir que nous avons de contribuer à la vie matérielle de notre Église. C’est le cas tous les dimanches par la quête. Ça l’est également à l’occasion des baptêmes, des mariages, des funérailles. Et nous avons à le faire une fois par an par le denier de l’Eglise en fonction de nos ressources. Merci de votre générosité. P Bruno

septembre 2018 :

août 2018 | octobre 2018