Denier de l’Eglise

pourquoi faut-il que je donne ?

• 28 octobre 2017
  • 0 vote

La campagne du Denier est une collecte essentielle : elle permet de faire vivre l’Église et sa mission, en assurant la rémunération des salariés laïcs et des prêtres et en assurant la formation des séminaristes.

Cette collecte vitale est en retard cette année : nombreux sont les donateurs qui n’ont pas encore renouvelé leur soutien à date.

Merci de tout cœur à ceux qui ont déjà apporté leur contribution au Denier de l’Église. Si vous n’avez pas encore pu participer, une seule adresse :www.donnonsaudenier-lyon.fr

Dans l'Eglise