Ecole Saint Irénée

Tout un programme !

• 1er février 2016

jeudi 4 février à 15h

Ressourcement biblique animé par le père Bruno Bibollet chez les petites Sœurs des Pauvres à Roanne : apportez une Bible !

L’École saint Irénée et les différents services du diocèse veulent soutenir et stimuler la formation chrétienne au sein des paroisses et des mouvements. Ils n’hésitent pas à adapter leurs formations à la réalité des lieux et des paroisses, et veulent répondre au mieux aux demandes qui naissent de réflexion paroissiales et de projets de doyennés.

L’École saint Irénée c’est toute une équipe diocésaine à votre écoute au service de la formation dans le diocèse, heureuse de pouvoir ouvrir à d’autres, le trésor infini de la foi.

Une formation dans le diocèse

Une formation dans notre ville

Le programme de l’année, à Roanne