Eq. Animation Pastorale

Présidée par le curé de la Paroisse, l’Équipe d’animation paroissiale (E.A.P) est composée d’un diacre permanent et de 7 laïcs, représentatifs des différents quartiers de la paroisse.

L’EAP se rassemble une soirée toutes les 3 semaines.

L’Équipe prie ensemble, échange et conseille le curé dans sa charge de pasteur au sein de la paroisse. Elle contribue à la fraternité et à l’esprit missionnaire dans la réflexion et la mise en œuvre d’activités diverses, en direction des paroissiens et des habitants de nos quartiers.