Espérance et vie

Accueil, amitié, écoute

• 23 octobre 2014

Un mouvement qui regroupe dans notre région un nombre important de veuves et veufs de tous âges et de toutes classes sociales.

Ensemble, nous connaissons l’accueil chaleureux, l’amitié et l’écoute.
Le but de ce mouvement est de surmonter notre peine par la foi. Nous souhaitons partager la souffrance de celles et ceux qui viennent de connaître la séparation d’avec un être cher.
Nous nous rendons compte que nous allégeons notre fardeau en aidant les autres à partager le leur.
Toutes nos animations ont lieu au Centre Notre-Dame (04 77 71 34 80) qui établira le contact.

Allégeons notre fardeau en aidant les autres à partager le leur.

Les animations au Centre Notre-Dame :

• Messes
  • Réunions