Hommage au Père Jacques Hamel

assassiné à St Etienne-du-Rouvray

• 28 juillet 2016

Suite à la tuerie de Saint-Etienne-du-Rouvray, le 26 juillet , Mgr Georges Pontier, archevêque, Président de la Conférence des évêques de France, invite les catholiques à une journée de jeûne et de prière

vendredi 29 juillet.

Une messe sera spécialement célébrée vendredi 29 juillet à 18h30 à l’église Ste Anne (faubourg Mulsant) en mémoire du Père Jacques Hamel et des victimes des attentats.

La célébration sera précédée d’un temps d’adoration de 16h30 à 18h30 à l’église Ste Anne.