IL VOUS INVITE A LYON, LES 22 et 23 JUIN

Un grand rassemblement des catholiques.....

Quelle joie de pouvoir vivre un grand rassemblement des catholiques du diocèse de Lyon, au Palais des Sports de Gerland, à Lyon 7ème ! Ecoutez le message vidéo du Cardinal Barbarin. Il vous invite à venir à Lyon !

Des cars sont organisés et partiront de Roanne le 22 Juin au soir et le 23 Juin au matin.
Pour vous inscrire dans le car, pour un renseignement, contactez dès maintenant le secrétariat de votre Paroisse à Roanne :
Paroisse St Pierre des Mariniers : secretariat.pspm chez free.fr et pour la Paroisse St Paul en Roannais paroissestpaul.roanne chez orange.fr

août 2018 :

juillet 2018 | septembre 2018