Mars à Villerest

• 13 mars 2016
Retour sur les événements de mars 2016 à Villerest...

A l’occasion du 20è anniversaire du drame de Tibhirine, le vendredi 11 mars, l’équipe-relais avait rassemblé des paroissiens pour échanger sur le film Des hommes et des dieux. Une commémoration empreinte de recueillement et d’émotion.

Le dimanche 13, à l’issue de la messe, rassemblement autour du COQ (girouette), offert par la municipalité de Villerest. Le Père Grillon le bénissait, entouré par M. le maire, une grande partie de l’équipe municipale et un grand nombre de paroissiens.