Journée mondiale de la trisomie 21

• 20 mars 2014
  • 0 vote

Dans une vidéo, 15 jeunes trisomiques, italiens, espagnols, français et anglais rassurent une mère enceinte qui vient d’apprendre que son enfant a une trisomie 21. C’est la campagne « Chère future maman », menée par la Fondation Jérôme Lejeune, associée avec 10 entités européennes, pour la journée mondiale de la trisomie 21, vendredi 21 mars.

Cette vidéo peut réconforter des parents, sauver des enfants de la sélection prénatale, et restaurer la dignité des personnes trisomiques. Elle peut contribuer à lutter contre la « culture du déchet » dénoncée par le pape François.

Visualisez la vidéo ici

La recette pour amplifier l’élan :

Likez, partagez sur Facebook/fondationjeromelejeune
Twittez avec #DearFutureMom

Toute la campagne « Chère future maman » à suivre sur le site www.fondationlejeune.org

novembre 2018 :

octobre 2018 | décembre 2018