Jumelage Lyon-Mossoul

• 8 octobre 2014

Dans le cadre du jumelage des Eglises de Lyon et Mossoul, www.lyonmossoul.fr a été lancé jeudi 2 octobre 2014. "À ceux qui contribueront par la prière ou par le don à ce jumelage, je veux dire simplement « merci », au nom de tous ceux qui en profiteront." cardinal Philippe Barbarin

Ce site a trois objectifs : permettre de porter dans la prière les chrétiens d’Orient, les soutenir financièrement et partager les idées et initiatives dans le diocèse autour de ce jumelage.

Ce site sera enrichi dans les mois qui viennent. A noter qu’une version arabe sera mise en ligne prochainement pour permettre aux chrétiens d’Irak de vivre le jumelage dans une réelle réciprocité.