LE PATRONAGE OUVERT AUSSI EN JUILLET !

LE PATRONAGE OUVERT AUSSI EN JUILLET !

• 2 juin 2018
  • 0 vote

Le Patronage du Sacré Cœur, centre chrétien de loisirs et de vacances, accueille les enfants de 6 à 11 ans.

Il ouvre toute la journée du mois de Juillet,

de 8h à 18h30, du lundi 9 Juillet au vendredi 20 Juillet et le 26 Juillet.

Au programme

sur le thème des aventures d’Astérix : jeux, activités manuelles et artistiques, activités dans le jardin, temps de prière, amitié́, joie !

Un camp sous tente

est organisé pour 3 jours, du 23 au 25 Juillet, au Lycée agricole de Ressins, à Nandax (42).
Inscriptions dès maintenant. Proposez les activités du Patronage aux familles de votre entourage, à vos enfants et petits-enfants.

Pour plus d’informations, contactez Hélène, la directrice au 06 17 70 16 90 OU ENCORE mail ET AUSSI www.patronagesacrecoeur.com.

juin 2018 :

mai 2018 | juillet 2018