La joie de l’accueil

• 9 janvier 2017
  • 3 votes

Retour en images sur la journée paroissiale sur l’accueil. Merci à tous pour votre venue !

Une paroisse accueillante pour une paroisse vivante. Comment mieux accueillir ?

Notre paroisse est vraiment vivante et en croissance quand elle sait accueillir les nouveaux arrivants, les familles avec enfants, les personnes à mobilité réduite, les personnes en précarité... Nous comprenons bien que l’accueil, c’est comme la première pierre à poser pour la construction de notre paroisse.
Et pourtant nous expérimentons la difficulté à proposer sans cesse et de partout un vrai accueil fraternel.

L’accueil, c’est vraiment l’affaire de tous, de toute notre communauté paroissiale.

C’est pourquoi une soixantaine de personnes (adultes et enfants) se sont retrouvées le dimanche 8 janvier 2017 pour une après-midi joyeuse autour du thème de l’accueil.
Merci à tous pour votre venue et pour ce bon moment passé ensemble !

Voici le retour en images.

octobre 2017 :

septembre 2017 | novembre 2017