Le Secours catholique inaugure LE CAFE DES AMIS

... à ROANNE

• 13 novembre 2017

Vivre la convivialité chaque jour.
Le Café des Amis du Secours Catholique vous accueille chaque jour (de 14h à 17h30) au 5 rue Jules Ferry. Ce lieu de partage, d’écoute, de jeux de société, où sont offerts thé, café, petits gâteaux a été très agréablement aménagé et a donné lieu le jeudi 9 novembre à un moment festif d’inauguration

Françoise Denis et Robert Barriquand, responsables de l’équipe roannaise accueillaient de nombreux invités le jeudi 9 novembre.
Parmi eux le Père Bruno Millevoye, vicaire épiscopal, qui saluait cette heureuse initiative de fraternité.
Tous partageaient ensuite un très beau et bon buffet réalisé par les participants des ateliers pâtisseries et repas partage. Les familles et notamment les enfants présents ont contribué à ce moment festif, tel qu’il se vit au quotidien au Café des Amis. Venez nombreux partager la convivialité.
Sur cette page, vous pouvez voir les photos prises au cours de ce moment festif, mais

Pour voir/télécharger les photos dans leur taille d’origine

novembre 2017 :

octobre 2017 | décembre 2017