Les Roannais à Lyon

• 9 mars 2016

Retour en images sur la journée spirituelle et culturelle des collégiens roannais à Lyon le 15 février 2016.

Comme chaque année le premier lundi des vacances d’hiver, les jeunes collégiens roannais vivent un temps fort culturel et spirituel.
Cette année, lundi 15 février, nous étions à Lyon ; avec au programme visite de l’Antiquaille, espace culturel du christianisme, puis visite insolite de la Basilique de Fourvière.
Nous avons déjeuné bien au chaud au Séminaire Provincial St Iréné ; où Jean-Xavier Emourgeon séminariste nous a fait découvrir le lieu.
Nous étions très heureux d’avoir à nos côtés le père Jean-Luc Baritel, curé de la paroisse Sainte Madeleine en côte Roannaise pour partager cette journée avec nous.

Un grand merci à toutes les personnes qui malgré le froid nous ont accueillis avec beaucoup de gentillesse et de chaleur !

Les animatrices