Les rendez-vous de Villerest

• 11 septembre 2018
  • 0 vote

A l’initiative du Père Bruno, l’équipe relais de Villerest vous offre une occasion de vous exprimer comme vous le souhaitez, le 4è dimanche de chaque mois.

Lors de nos célébrations eucharistiques, nous apprécions le recueillement et le fait de prier tous ensemble le même Père.

Certains déplorent cependant, de ne pouvoir s’exprimer davantage. C’est pourquoi, à l’initiative du Père Bruno, l’équipe relais de Villerest vous offre une occasion de vous exprimer comme vous le souhaitez.
Le quatrième dimanche de chaque mois, l’église Saint-Sulpice de Villerest vous accueillera une heure avant la célébration eucharistique, soit à 9h45. Nous prendrons alors un café (ou thé) ensemble accompagné de brioche ou cake.
À 10h, si vous amenez vos jeunes enfants, on leur proposera des activités ludiques (coloriage, histoire, conte) qui les amèneront au thème principal de la messe. Pendant ce temps (une demi-heure) les adultes pourront se rassembler pour un partage d’Évangile.
En espérant vivement vous rencontrer/vous retrouver au cours de ces rendez-vous de Villerest, nous vous envoyons nos biens fraternelles salutations.

Le Père Bruno et l’équipe-relais de Villerest

novembre 2018 :