Marché de Noël des AFC

Association Familiale Catholique

• 28 novembre 2016

Sapin de Noël sur réservation par SMS au 06 08 82 09 59.
Repas sur place sur réservation par SMS au 07 81 56 35 24...
Venez au marché de Noël des AFC Samedi 3 décembre, au Centre Notre Dame, route de Paris, de 10 à 18 h.

Vous pourrez découvrir :

Livres DES EDITIONS DU TRIOMPHE
Bijoux
Tissus : JACQUARD, Etoles DE COTON BIO
Produits DE BIEN ETRE
Vêtements ENFANTS
Confections ARTISANALES AUX CROCHETS
Bougies
Fleurs Artificielles
Vins, Spiritueux, Bière ARTISANALE
Confitures et Sirops
Charcuterie et Fromage
Brioches et Papillottes

Réservation de votre Sapin de Noël par SMS 0608820959
Sapin Epicea Ht:1.80m à 25 euros -Sapin Norman Ht : 1.80m à 35 euros
Socle bois à 3.50 euros

Il y aura aussi des associations qui auront des stands, dont l’ A.F.C., et que vous pourrez découvrir à cette occasion.

Une grande partie des bénéfices sera reversée à l’Association Magnificat-Accueillir La Vie, que l’A.F.C. de Roanne soutient depuis des années, et qui, vous le savez, vient en aide aux femmes enceintes en détresse, afin de les aider à garder leur enfant, et les insérer dans la vie.

Apportez votre soutien vous aussi en venant très nombreux à ce marché !

Invitez autour de vous avec le flyer téléchargeable ici.

( remarque : l’adresse du site de notre A.F.C notée sur le flyer. n’est malheureusement pas la bonne...un nouveau site est en cours de constitution)

Vous pouvez cette année déjeuner sur place ; et ce serait une occasion de nous rencontrer les uns les autres.
Pour ceux que cela intéresse, il faut très vite réserver votre repas, avant le 30 novembre au 07 81 56 35 24 en précisant le nom et le nombre de repas.
Pour ceux qui sont allergiques ou aiment modérément les fruits de mer, il y a une paella sans fruits de mer (merci de le préciser lors de la réservation) .

Venez nombreux !

Le Bureau des AFC