Marche de la solidarité

À Pradines - dimanche 13 avril

• 12 avril 2014

Comme chaque année, venez marcher pour la solidarité internationale avec le CCFD-Terre Solidaire et le Secours Catholique à Pradines, le dimanche 13 avril (dimanche des rameaux).

Plusieurs parcours vous seront proposés le moins long sera de 5 km, le plus long sera de 26 km. Chacun ira à son rythme car plusieurs animations seront proposées tout au long du parcours. Attention pas circuit VTT cette année.
Sans oublier le ravitaillement qui sera assuré par les bénévoles des deux associations et les crêpes à l’arrivée !

A la fin de la marche, la messe des rameaux sera célébrée à 17h à l’église du bourg de Pradines.

Pour voir la vidéo de présentation cliquez ici.

Contact du CCFD à Roanne :
E mail du CCFD
Responsable : Jean-Philippe SUCHAUD, 04 77 72 32 69,