Meilleurs voeux

2013 nous a donné un nouveau pape, étonnant de simplicité et de compassion pour les plus petits. Par sa manière de vivre et ses paroles simples et fortes, notre pape François nous invite à vivre au plus près de l’Évangile.

Puissions-nous, en 2014, suivre cet exemple et goûter « la joie de l’Évangile » : reconnaître l’amour infini de Dieu pour nous et puiser à cette source d’amour pour aimer à notre tour. Puissions-nous goûter aussi la joie de partager cette Bonne Nouvelle, la joie d’évangéliser.

Nouvel outil de communication et d’évangélisation, le site internet de nos deux paroisses catholiques à Roanne souhaite vous offrir le soutien et l’accompagnement de votre vie chrétienne.

Belle et sainte année 2014, avec la joie de l’Évangile.

Père Xavier Grillon, curé de St-Paul en Roannais.