Migrants : le Secours catholique lance un appel

Migrants : le Secours catholique lance un appel

• 12 octobre 2016
  • 1 vote
Face au front du refus d’accueil des migrants, le Secours Catholique appelle élus et citoyens à se mobiliser pour montrer le vrai visage d’une France hospitalière !

Le Secours-Catholique appelle son réseau d’acteurs (68000 bénévoles), ses partenaires, les communautés chrétiennes, à se mobiliser auprès de leurs élus, avec les associations et structures d’accueil, pour encourager les mesures de solidarité avec les plus pauvres, et pour favoriser, en complément de l’effort des pouvoirs publics, un accueil digne des réfugiés dans un partage chaleureux et citoyen.
Lire ICI l’intégralité du communiqué

Dans l'Eglise