Nos joies et nos peines

• 19 septembre 2016

Baptêmes, mariages et funérailles qui ont eu lieu sur la paroisse Saint-Paul en roannais.

Septembre 2016

le 4 septembre : Ambre TERTEREAU.
le 10 septembre : Kalia HOMMET ; Antoine THOLIN-PONTILLE
le 17 septembre : Louise Fernandez
samedi 24 septembre à l’église Ste Anne à 18h : Timothé NIETO •
• dimanche 25 septembre : - à l’église Ste Anne : Emma et Lucas MERCIER ; Camille GRANCHER ; Louise MAGNIN et Raphaël DEVERNOIS-TESSAL. - à l’église St Priest de Villerest : Théo RIVIERE et Tiziano D’AUVERGNE

Funérailles

Roger GAGNOLET ; Claudette MARTINE ; Daniel BACHELARD ; Jean-Baptiste HAON ; Aliette SEMET née PARIAU ; Hélène NARDEUX née MEUNIER. Jean Baptiste LAGE ; Monique BOUCHARD née THEVENET ; Roger MOUSSE ; Pierre JOLIVET ; Jeanne DESORMIERE née DESMARAIS ; Simone LECLERC née FAYET.
César ROCHA ; Christine CHASSAGNE née BLANCHON ;Gisèle CYRILLE née CHERPIN ; Antonio VENTURA ; Léonie GRAVIOTIN ; Guy SOL DOURDIN.

le 17 septembre : Rémi MATHIEU et Nedjema LAHMER.
le 24 septembre : Vincent GAUCHARD et Sandrine CELLE