Nouveaux carnets de chant

• 5 février 2017

Après plus d’un an de travail, les nouveaux carnets de chant sont édités ! Un certain nombre est déjà disponible dans les clochers, merci d’en prendre soin !

Les objectifs :

Avoir un seul carnet de chant pour tous les clochers, qui prenne en compte les différentes sensibilités, les besoins (messe, baptême, mariage, funérailles, caté…) ; qui facilite le travail de chacun quel que soit son service paroissial et qui mette en œuvre le projet pastoral missionnaire dans sa dimension de prière et de louange

Une collaboration

La préparation des livrets a représenté plusieurs centaines d’heures de travail.
Nous voulons remercier tous ceux qui ont contribué en :
- proposant des chants
- relisant les propositions
- réalisant la saisie des paroles
- relisant le livret final
- assemblant le livret
- distribuant le livret
- et toutes les petites actions qui ont permis à ce projet d’aboutir !

En chiffres

Nous avons assemblé 675 livrets.
Il reste encore 525 livrets à assembler => rendez-vous le dimanche 19 mars à 14h à la salle Ste Anne.

Un livret coûte environ 5€
Une quête spéciale sera proposée lors des messes du dimanche des Rameaux, afin que ceux qui le souhaitent puissent soutenir cette opération.

A l’attention des animateurs, musiciens et équipes liturgiques

Voici un petit formulaire pour signaler les erreurs, manques...

Lorsque des corrections suffisantes auront été réalisées dans les index, nous les éditerons sur papier.

Pour obtenir un livret de chant pour vous, merci de nous en faire part à liturgie.roanne chez gmail.com.
Nous vous demandons en aucun cas de sortir un livret de chant du stock d’une église.

Pour les événements exceptionnels des caisses supplémentaires de livrets pourront être apportées en complément.

Merci à tous pour votre participation !

L’équipe refonte des carnets de chant
Pour toute question n’hésitez pas à nous écrire par mail ici.

En images

Dimanche 29 janvier une trentaine de paroissiens se sont retrouvés afin d’assembler les nouveaux livrets de chants paroissiaux, merci à tous !

août 2017 :

Dans l'Eglise