OUVERTURE DE LA SEMAINE THÉRÉSIENNE À L’ÉGLISE Ste THÉRÈSE DU PONTET

• 4 avril 2017

Retrouver l’expérience vécue par les paroissiens de l’église Sainte Thérèse du Pontet à l’occasion de l’ouverture de la semaine thérésienne, le 1er avril.

Ce samedi soir 1er Avril, les paroissiens sont venus nombreux à la Messe d’ouverture de la Semaine Thérésienne à l’église Ste Thérèse du PONTET.

Les reliques de Ste Thérèse ont été entourées par de nombreuses roses apportées par les fidèles.

La prière fut fervente, le silence après la communion fut profond, le chant avec les paroles de Thérèse :

Aimer, c’est tout donner

fit entrer l’assemblée dans une communion joyeuse et aimante avec le Christ et avec la Sainte de Lisieux.

Les personnes qui le souhaitaient ont pu prendre un temps de recueillement personnel devant les reliques.

Belle Semaine Thérésienne à vous.

Ste Thérèse, prie pour nous ! Montre-nous le Christ !

août 2017 :

Dans l'Eglise