Octobre 2013

Pour revoir en images des événements vécus dans notre paroisse Saint-Paul en Roannais courant octobre 2013.

Des photos montrant un public de jeunes et moins jeunes lors de l’après-midi récréative chez les Petites sœurs des pauvres.

Et des photos sur Tissons des liens, pendant la semaine missionnaire du 6 au 13 octobre 2013 .

Si vous n’étiez pas à la Soirée louanges, c’est l’occasion de vous rendre compte de la ferveur des participants.

Du bouillonnement et du désir de bien faire chez les jeunes du caté.

Le pèlerinage à Rome, du 20 au 25 Octobre 2013 a connu un grand succès et remporté les suffrages de tous les participants. Vous trouverez ici les 5 jours en images [