Pourquoi s’abonner ?

Pourquoi s’abonner ?

• 14 novembre 2013
On trouve cette revue au fond de nos églises. On y trouve aussi des publications gratuites, des dépliants, des tracts. On parle même de flyers... Alors, pourquoi ne pas considérer cette revue comme tous ces documents gratuits ?

Les nombreux abonnés se sentiraient quelque peu trahis de constater que leur revue est ainsi emportée, sans autre forme de procès, par des lecteurs intéressés, bien évidemment, mais aussi bien désinvoltes.
Nos paroisses acceptent de payer l’achat de ces revues parce que nos animateurs pastoraux jugent que cet outil participe à la pastorale et à l’évangélisation. Alors, participons nous aussi à la diffusion de la Bonne nouvelle en soutenant Lumière sur la ville . Montrons qu’elle a DU PRIX à nos yeux !
Pour s’abonner ? Rien de plus simple : il suffit de cliquer et d’envoyer le chèque à sa paroisse !