Prière pour la vie

• 29 novembre 2014

Le 29 novembre, des milliers de catholiques du monde entier vont participer aux veillées pour toute vie naissante, à l’appel du Pape, et vous ?

A l’occasion de l’entrée dans le Temps de l’Avent qui nous prépare à fêter la naissance de l’Enfant Jésus, les Paroisses St Paul en Roannais, St Pierre des Mariniers et Ste Claire entre Loire et Rhins proposent une Veillée de prière pour la vie naissante le Samedi 29 Novembre, à 20h30, à la Chapelle du Centre Notre Dame, à Roanne. (65, avenue de Lyon)