Quête prélevée

Comment rendre régulière ma participation à la quête

• 27 mars 2014

Une formule pratique qui permet de participer à la quête en donnant par prélèvement automatique chaque mois.

Que des avantages !

1. Elle permet à la paroisse de compter sur des entrées d’argent régulières qui facilitent la gestion de la trésorerie et du budget.
  2. Le soutien à la vie de la paroisse est possible tout au long de l’année, même en cas d’absence.
  3. Pour le paroissien, il n’est plus nécessaire de chercher chaque dimanche de la monnaie pour chacun des membres de la famille.
  4. Il est possible de donner davantage en bénéficiant des réductions fiscales en vigueur.