RCF place la joie au cœur de son renouveau

• 2 février 2018
  • 1 vote

Après deux ans de réflexion et de refonte en profondeur, en concertation avec l’ensemble de ses 300 salariés et 3 000 bénévoles, RCF, radio chrétienne généraliste de proximité, évolue autour d’un fil rouge puissant et fédérateur : la Joie ! Site Internet, identité visuelle et sonore, programmation… : tout a été pensé pour affirmer et faire vivre la marque et lui donner l’impulsion nécessaire pour aborder l’avenir. Aujourd’hui, les 63 radios locales du réseau invitent leurs auditeurs à partager leur enthousiasme pour porter un message d’Espérance.

novembre 2018 :

octobre 2018 | décembre 2018