Refonte des carnets de chant

• 6 novembre 2016

L’idée : avoir un seul carnet de chant pour tous les clochers, qui prenne en compte les différentes sensibilités, les besoins (messe, baptême, mariage, funérailles, caté…) et facilite le travail de chacun quel que soit son service paroissial.

Le carnet de chant est presque terminé. C’est la phase finale : dernière relecture avant impression. Objectif : avoir les nouveaux carnets pour démarrer la nouvelle année liturgique (27 novembre 2016).

Vous pouvez consultez les chants choisis avec le tableau en ligne ici

Pour toute question n’hésitez pas à nous écrire par mail ici.

Merci d’avance pour votre participation !

L’équipe refonte des carnets de chant

Pour en savoir plus sur ce beau projet, consultez ici le compte-rendu de la réunion de lancement