Paroisse Saint Paul en Roannais

Horaires des messes de l’été 2017

AGENDA PAROISSIAL

Horaires des messes de l’été 2017

Durant tout l’été, les horaires des messes du week-end ne changent pas :
• messe anticipée le samedi à 17h à Notre-Dame de Lourdes.
Les dimanches,
• à Saint-Louis à 9h.
• à Notre-Dame de Beaucueil à 9h.
• à Sainte-Anne à 10h30.
• à Saint-Priest de Villerest à 10h45.

Pour l’Assomption de la Vierge Marie les 14 et 15 août 2017 :
‐ lundi 14 août : messe anticipée à N.D de Lourdes à 17h.
‐ mardi 15 août :
• à Saint-Louis à 9h.
• à Notre-Dame de Beaucueil à 9h.
• à Sainte-Anne à 10h30.
• à Villerest à 10h45.

Cet été, les jeunes de 11-15 ans (garçons-filles) sont invités à participer au Pélé VTT, du 25 au 29 août, de Neulise (42) jusqu’à Notre Dame des Victoires à Roanne (42). Rendez-vous sur le site www.pele-vtt.fr . Rubrique « Rhône-Roannais 69 ». Renseignements : pelevtt.42.69 chez hotmail.fr

OUVERTURE DU PATRONAGE PAROISSIAL

L’an dernier, nous vous avions déjà partagé le projet de nos deux paroisse Saint Pierre des Mariniers et Paroisse Saint Paul en Roannais d’ouvrir un patronage à l’ancienne cure du Sacré Cœur à Mably. Une équipe de paroissiens travaille activement sur ce projet éducatif depuis plusieurs mois. Le patronage ouvrira ses portes le 1er septembre 2017 pour accueillir des enfants de 6 à 10 ans le soir après l’école et la journée du mercredi. Ils vivront des temps de jeux et d’activités artistiques, l’aide aux devoirs, la catéchèse, des temps de prière, dans un climat fraternel, accueillant. Pour permettre aux enfants de vivre ces activités, nous sommes à la recherche : de bénévoles, réguliers ou ponctuels dans la semaine en fonction des disponibilités de chacun autant pour l’accompagnement lors des différents ateliers que pour la pastorale. De matériel : de cuisine, des livres, des jeux...et et nous avons besoin de vos prières. Merci !
Pour toutes informations, merci de contacter le secrétariat de la paroisse St Pierre des Mariniers au 04 77 71 36 23.

octobre 2017 :

septembre 2017 | novembre 2017