Saint-Paul en Roannais

• 27 mars 2017

1 film + des échanges en petits groupes + 1 repas pique-nique. 1ère soirée avec le film « la résurrection du Christ » de Kevin Reynold : Vendredi 31 mars salle Ste Anne de 18h30 à 22h00 : « Cinéchanges » pour Jeunes, collégiens et lycéens.
Pour plus d’informations et confirmer ta présence : laetitia.boissier chez gmail.com

AGENDA PAROISSIAL

Vendredi 31 mars salle Ste Anne de 18h30 à 22h00 : « Cinéchanges » Jeunes collégiens et lycéens se retrouvent pour voir un film et échanger en petits groupes autour d’un repas pique-nique. 1ère soirée avec le film « la résurrection du Christ » de Kevin Reynold.

Dimanche 2 avril : journée avec tous les fiancés de l’année qui préparent leur sacrement de mariage. Messe à 10h30 à Ste Anne, puis rencontre au collège St Paul.

Du 2 au 9 avril : semaine thérésienne organisée par la paroisse St Pierre des mariniers qui accueille les reliques de St Thérèse de l’enfant Jésus.
Jeudi 6 avril à 16h ou à 20h : grande célébration thérésienne (textes de St Thérèse et démarche personnelle auprès des reliques).
Samedi 8 avril à 10h30 ou à 15h : célébration avec les paroisses du Roannais.

Chemins de croix tous les vendredi de carême :

• Vendredi 10 mars à 15h à l’église N.D de Lourdes à Roanne
  • Vendredi 17 mars à 15h à l’église Ste Anne à Roanne
  • Vendredi 24 mars à 15h à l’église St Louis à Roanne
  • Vendredi 31 mars à 15h à l’église St Priest à Villerest
  • Vendredi 7 avril à 15 à l’église de N.D de Beaucueil à Riorges
  • Vendredi 14 avril (Vendredi Saint) :
    • à 15h à l’église St Martin à Riorges
    • à 18h à l’église St Priest à Villerest

- Pèlerinage paroissial en Terre Sainte
du lundi 24 avril au lundi 1er mai 2017 (8 jours)
présidé par le Père Xavier Grillon.
Nous vous invitons à confier vos intentions de prière au secrétariat, elles partirons à Jérusalem avec les pèlerins !

Dans l'Eglise