Paroisse Saint Paul en Roannais

Du 19 avril au 12 juin : parcours de préparation à l’effusion de l’Esprit-Saint dans la perspective de la grande fête de la Pentecôte

AGENDA PAROISSIAL

Messes de l’ Ascension

- Mercredi 24 mai
à 17h à N.D de Lourdes (la messe du jour 24 mai à Ste Anne est maintenue à 18h30)

- Jeudi 25 mai
9h à St Louis
9h à N.D. de Beaucueil
10h30 à Ste Anne
10h45 à Villerest

Cet été, les jeunes de 11-15 ans (garçons-filles) sont invités à participer au Pélé VTT, du 25 au 29 août, de Neulise (42) jusqu’à Notre Dame des Victoires à Roanne (42). Rendez-vous sur le site www.pele-vtt.fr . Rubrique « Rhône-Roannais 69 ». Renseignements : pelevtt.42.69 chez hotmail.fr

OUVERTURE DU PATRONAGE PAROISSIAL

L’an dernier, nous vous avions déjà partagé le projet de nos deux paroisse Saint Pierre des Mariniers et Paroisse Saint Paul en Roannais d’ouvrir un patronage à l’ancienne cure du Sacré Cœur à Mably. Une équipe de paroissiens travaille activement sur ce projet éducatif depuis plusieurs mois. Le patronage ouvrira ses portes le 1er septembre 2017 pour accueillir des enfants de 6 à 10 ans le soir après l’école et la journée du mercredi. Ils vivront des temps de jeux et d’activités artistiques, l’aide aux devoirs, la catéchèse, des temps de prière, dans un climat fraternel, accueillant. Pour permettre aux enfants de vivre ces activités, nous sommes à la recherche : de bénévoles, réguliers ou ponctuels dans la semaine en fonction des disponibilités de chacun autant pour l’accompagnement lors des différents ateliers que pour la pastorale. De matériel : de cuisine, des livres, des jeux...et et nous avons besoin de vos prières. Merci !
Pour toutes informations, merci de contacter le secrétariat de la paroisse St Pierre des Mariniers au 04 77 71 36 23.

juin 2017 :

mai 2017 | juillet 2017