Rénovation des églises

• 26 novembre 2014

Notre paroisse a ouvert plusieurs chantiers de rénovation des églises, avec l’aide du diocèse de Lyon. Bien voir et bien entendre dans nos églises est nécessaire pour l’annonce de l’Evangile et la prière communautaire. Vous pouvez aider la paroisse dans ce projet par votre participation financière. Merci d’avance !

Téléchargez ici le bulletin de souscription pour participer à la rénovation des églises.
Merci pour votre générosité.

Secrétariat Ste Anne – Souscription
16, place Berthelot 42300 ROANNE tel : 04 77 71 33 81.