Repas 4x4

• 10 septembre 2015

Nous vous proposons d’oser la rencontre et de redonner un sens au mot « communauté chrétienne ». Faire connaissance et devenir plus proches, tels sont les objectifs du "repas 4x4". Et vous, nouveaux arrivants sur la paroisse, c’est l’occasion unique pour vous intégrer rapidement !

Qu’est-ce que le « Repas 4 x 4 » ?

C’est un moment de convivialité, puisque c’est le moment du repas, moment partagé entre 4 équipes de 2 personnes. Les trois autres soirées auront lieu en décembre-janvier, février-mars, avril-mai.

Comment cela fonctionne-t-il ?

1. Il faut s’inscrire par équipe de 2 personnes.
  2. Vous recevrez un message, vous indiquant pour ce repas les convives tirés au sort.
  3. Les rôles des différents convives sont pré-déterminés :
    • l’hôte qui reçoit pourvoit au plat principal et à la boisson,
    • la 2ème équipe apporte l’entrée,
    • la 3ème s’occupe du fromage et du pain,
    • et la dernière équipe clôture par le dessert !
  4. Bon appétit !

Comme vous le voyez, c’est très simple, à la seule et unique condition que chacun désire rencontrer des personnes qu’il ne connaît peut-être pas encore.

Concrètement…

1. Nous sommes à votre disposition pour plus d’explications.
  2. Ceux qui sont d’ores et déjà emballés par cette proposition peuvent bien sûr s’inscrire tout de suite.
  3. Ceux qui sont intéressés, mais qui souhaitent réfléchir, pourront retirer auprès de nous le document explicatif, avec nos coordonnées.
  4. Pour que le repas puisse bien s’organiser, les inscriptions se font courant octobre 2015.

Dernières précisions importantes si vous hésitez encore à vous engager :

• Vous êtes seul, ou seul intéressé dans votre couple. Vous êtes plusieurs dans ce cas, cherchez un binôme ou demandez-nous un binôme, nous vous mettrons en relation.
  • Vous n’avez pas de moyen de locomotion. Il y aura toujours un des 2 autres couples qui se déplacera pour venir vous chercher.
  • Vous n’avez pas de place pour recevoir à votre tour. Dites-le simplement. Vous porterez le repas chez l’un des autres couples.

Repas 4 x 4 :
Madeleine et Sylvain Martin-Carrelet