Saint-Pierre des Mariniers

Annonces du dimanche 11 décembre 2016

• 30 novembre 2016

Retrouvez ICI toutes les semaines, la dernière feuille d’annonces de la paroisse Saint-Pierre des Mariniers (Roanne, Riorges, Mably).
Vous trouverez dans ce document tous les renseignements pratiques et les événements à venir.

A noter dans vos agendas pour ne rien manquer !

Télécharger la feuille paroissiale de la semaine, en cliquant sur l’image ci-dessous.

Un calendrier paroissial pour nous accompagner !

Pour télécharger, cliquer sur l’image ci-dessous.

Comme l’an dernier, la Paroisse St Pierre des Mariniers a offert à tous les paroissiens le "Calendrier paroissial".

Il est destiné à donner les dates des principaux temps forts qui rythmeront notre vie paroissiale, pour se rassembler et créer davantage de fraternité entre nous, pour prier ensemble et devenir de plus en plus les témoins du Christ auprès de tous les hommes.

Ce calendrier est disponible en pièce jointe en cliquant ICI . Il est disponible aussi sur support papier au fond des églises de la Paroisse St Pierre.
Vous êtes les bienvenus ! A très bientôt !

Père Frédéric de VERCHERE

Paroisse St Pierre des Mariniers

Archives des dernières feuilles d’annonce en pdf

Cliquer ci-dessous :

- Cliquez ici pour télécharger la feuille d’annonce du dimanche 4 décembre2016 (Pâques)
- Cliquez ici pour télécharger la feuille d’annonce du dimanche 27 novembre 2016
- Cliquez ici pour télécharger la feuille d’annonce du dimanche 20 novembre 2016
- Cliquez ici pour télécharger la feuille d’annonce du dimanche 13 novembre 2016