Semaine Thérésienne

• 8 mars 2017

Venez priez avec les reliques de Ste Thérèse en l’église St Étienne de Roanne
du dimanche 2 avril au dimanche 9 avril.

Devant ses reliques, venez déposer vos intentions de prières

Du 1er au 9 avril, la paroisse Saint-Pierre des Mariniers de Roanne accueille les reliques de sainte Thérèse de l’Enfant-Jésus pour une grande semaine de prière.

Le samedi 1er avril, elles ont été exposées à la vénération des fidèles à l’église Sainte Thérèse du Pontet, puis seront exposées du 2 au 9 avril à l’église Saint-Etienne de Roanne. De nombreux événements jalonneront la semaine.

Parmi eux, des célébrations dédiées spécialement aux élèves des écoles libres, aux collégiens et lycéens des établissements privés, mais aussi aux personnes âgées, aux adhérents de l’Hospitalité de Lourdes ou encore aux gens du voyage sont prévues.

Le samedi 8 avril, un concert d’orgue, alternant avec des textes de Thérèse, sera donné par Maitre Jean Guillou, organise émérite des Orgues de l’église Saint-Eustache à Paris.

Toute la semaine, les fidèles de la ville et des environs pourront venir vénérer les reliques et déposer leurs intentions de prière. La liturgie des Heures est proposée chaque jour, ainsi que des veillées de prière un soir sur deux.

Pour plus d’information, contacter le secrétariat de la paroisse : 04.77.71.36.23

Le détail de tout ce qui vous est proposé pendant cette semaine

C’est ICI

juin 2017 :