Aujourd’hui "Semaine Louis et Zélie Martin" à l’église St Etienne de Roanne (...)

Aujourd’hui "Semaine Louis et Zélie Martin" à l’église St Etienne de Roanne !

• 30 mars 2019
  • 0 vote

Du 31 Mars au 7 Avril, la Paroisse St Pierre des Mariniers aura la joie d’accueillir les reliques des saints Louis et Zélie Martin, parents de Ste Thérèse de l’Enfant-Jésus, en l’église St Etienne de Roanne (en face du Palais de Justice). Une semaine pour rencontrer plus personnellement Jésus-Christ, aidé par le témoignage de sainteté de ce couple, de ces parents de Normandie : Louis et Zélie Martin. Le thème de cette semaine met bien en lumière ce que fut leur vie de chrétien, au sein de leur famille, au coeur du monde : la confiance au quotidien.

Cliquez ICI pour le programme !

Une semaine de célébrations, de temps de prière, de témoignage, de découverte de ce saint couple.
L’église St Etienne sera ouverte de 8h à 19h30 tous les jours, du 31 mars au 7 avril, pour vous accueillir, pour que vous veniez déposer vos intentions de prières. Quelles demandes souhaitez-vous confier à la prière des saints Louis et Zélie ? Pour vous, pour votre famille, pour votre santé, pour les malades, pour le monde ? Venez et voyez !
Dans quelques jours, nous mettrons en ligne sur ce site le programme de la Semaine avec les horaires des différentes célébrations proposées.

Pour plus d’informations, contactez Père Frédéric de Verchère :

avril 2019 :

mars 2019 | mai 2019