Summer Frat’

• 12 juillet 2015

Tu as entre 18 et 35 ans, tu veux passer du temps entre amis et fêter le début de la fraternité des jeunes. Viens camper à l’Abbaye de la Bénisson-Dieu du 10 au 23 août : 1 ou 2 semaine(s) ou un long week-end. Une façon de passer des vacances différentes ! Le programme sera décidé ensemble au jour le jour. Rejoins-nous !
Marlène et Robin

---- Où ? ----

Abbaye de la Bénisson-Dieu Rue des Convers 42 720 La Bénisson-Dieu

---- Quand ? ----

du 10 au 23 août une semaine, deux semaines ou un long weekend, nous sommes heureux de passer du temps avec vous !

---- Pour qui ? ----

pour tous ceux entre 18 et 35 ans qui veulent passer du temps entre amis et fêter le début de la fraternité des jeunes

---- Quoi ? ----

passer des vacances d’été différentes camping à l’intérieur ou à l’extérieur programme à décider et à organiser ensemble entretien et aménagement de la maison prières communes (pour ceux qui veulent)