Bonne fête papa !

vidéo pour la fête des pères le 15 juin

• 13 juin 2014
  • 0 vote

A l’occasion de la Fête des Pères dimanche 15 juin, la Fondation Jérôme Lejeune lance une vidéo « Mon Papa ». Cette vidéo transmet un message tendre et joyeux au sujet des pères d’enfants trisomiques.

La vidéo « Mon Papa » a pour objectif de fêter les 60.000 papas d’enfants trisomiques en France, de rassurer les pères à venir (1 enfant porteur de trisomie 21 naît chaque jour en France) et de combattre les préjugés qui conduisent à la stigmatisation des personnes atteintes de trisomie 21 : un enfant trisomique est d’abord un enfant, un père d’enfant trisomique est d’abord un père.

Paroisse Saint-Pierre et Saint-Paul en Roannais

- Messes le samedi

: 16h à ND-de-Lourdes, 16h à St-Barthélémy ou au Sacré-Coeur, 18h Saint-Louis, 18h Ste Thérèse du Pontet

- Messes le dimanche

9h à St Priest (Villerest), 9h à N-D de Beaucueil (de Pâques à la Toussaint), 9h à St Martin (Riorges) (de la Toussaint à Pâques)
9h N-D des Victoires, 11h St Étienne, 11h Ste Anne (à Roanne)

Secrétariat ouvert AVEC ACCUEIL les mardis et vendredis de 9 H à 12 H et de 13 H à 18 H.
ACCUEIL lundis, mercredis et jeudis de 9h à 12h

janvier 2020 :